Site en cours d'élaboration...

(Site en construction. Le Paradou ne présente pas encore son aspect définitif. Merci de votre compréhension...)

dimanche 5 décembre 2010

La mort de Jules Bonnot : la photo !

Jules Bonnot
Jules Bonnot, le célèbre bandit flibustier de l'anarchie, mort. Merci de lire notre article concernant la Bande à Bonnot ! Plusieurs photos disponibles du cadavre du chef de la Bande à Bonnot, sur les lieux de l'assaut (Choisy-le-Roy) ainsi qu'à la Morgue.












On distingue ici nettement deux impacts de balles sur le cadavre de Jules Bonnot : un dans la tempe droite, l'autre en-dessous du sein gauche.
Le cadavre de Jules Bonnot que la Police a dû soustraire à la vindicte populaire.
J'ai hésité à flouter une partie de cette photo du cadavre de Jules Bonnot à la morgue, mais après tout cela aurait altéré la qualité de l'image d'époque lors de son réenregistrement, et cela n'aurait rien changé à l'affaire.
On pose auprès du cadavre du célèbre bandit anarchiste Jules Bonnot, chef (le plus âgé) de la célèbre Bande à Bonnot.

Photo de Jules Bonnot, mort.






1 commentaire:

  1. Bien sur l'histoire et le droit d'en connaître toutes les lignes nous donnes le droit de publier ces "documents" historique sur celui qui fut le plus grand bandits Français de ce début des 20e siècles, pourtant, il était un homme comme vous et moi, avec ses propres pensées ces amertumes ces contradictions sa philosophie du meurtre, mais, il reste que cet homme ne mérite pas de paraître comme le cadavre d'un pauvre cerf ou de sanglier sauvagement abattus par des gens à qui l'État donne le droit de meurtre... Aujourd'hui, et même pour l'information qui est pourtant de l'histoire, nous ne dévoilons pas le cadavre des meurtriers de Charlie Hebdo ou des autres assassins qui ont fini leurs courses sous les balles des équipes du GIGN, après les attentats de Paris. Si c'est pour l'histoire que vous dévoilez ces documents, alors dévoilé aussi les cadavres de ceux qui eux, on commit plus de crimes gratuits que Bonnot ou sa bande... Merci.

    RépondreSupprimer